mardi, octobre 21, 2014

Reprise en douceur avec un superbe mail-art !

Eh oui je suis toujours là... mais finalement je vis plus que je n'écris sur ce blog ;-) 
Cela dit, j'ai beaucoup de choses que j'ai envie de partager ici, alors, je vais essayer de revenir un peu plus souvent. 
D'abord, je voulais vous montrer le joli mail-art que j'ai reçu de Dolly du blog Livres et Compagnie (CLIC) : 


Héhé... pour un peu, il fondait dans ma boîte à lettres avec ce temps si doux... mais comment a-t-elle su ? J'adore les détails avec les fleurs en guirlande et sur le masking tape tissu, et les jolis timbres... Quant au chocolat, euh... c'est thé-ra-peu-ti-que ! Je suis sûre que je manque de magnésium à temps complet, alors... je me soigne  hihihi ! Et non, je ne suis pas de mauvaise foi ;-) mais je suis vraiment de très belle humeur ! 
Un grand merci Dolly, j'adore tes mail-arts et il faut avouer que je me reconnais vraiment dans celui-ci comme dans les autres ! Souvenez-vous et cliquez ICI, ICI, ICI, ou encore ICI !!!! Dolly est une artiste pleine d'idées, d'ailleurs sur son blog, vous trouverez d'autres mail-arts plus beaux les uns que les autres (CLIC) ! Franchement, ça donne envie de s'y remettre, c'est un tel plaisir de recevoir une jolie missive surprise ! Merci, merci, merci ! 

Prendre le temps de lire...

Il n'y a pas que l'écriture dans la vie : il y a aussi la lecture ! ;-)  Il fut un temps où j'avais un blog de lecture ICI .....