dimanche, octobre 05, 2014

Balade inspirante à la Capitale... chez Super Naturelle !

Après des réflexions intenses (j'y vais ou pas...), j'ai finalement pris mon courage à deux mains et je suis partie à la Capitale, vers le quartier de Montmartre. 
J'ai pu profiter de curiosités locales : 



et je suis ensuite arrivée aux portes ouvertes de Super Naturelle (CLIC) : 


Des ingrédients variés, des ustensiles et des livres donnent vie à ce lieu superbe et inspirant où des cours sont organisés (d'ailleurs, ça fait un moment que je lorgne dessus... je sens que je vais bientôt craquer). 


Des spécialités végétaliennes étaient proposées : mmmmmmmhhhhhh, je me suis régalée ! 

D'abord avec une melonnette haute en couleurs et en saveurs de Melle Pigut (CLIC) : j'ai malheureusement raté la démonstration, mais j'ai pu goûter, mmmmmmhhhhhhhh un délice ! (le plat est bien entamé...)


Ensuite, Valérie Duvauchelle (du blog Du zen dans ma cuisine ICI) de La Cuisine de la bienveillance (CLIC) a proposé un flan de millet aux kakis et aux poires : une tuerie ! 


Je suis ravie d'avoir pris le temps d'y aller et d'avoir rencontré des personnalités enthousiastes et motivantes ! Cela donne sacrément envie de s'améliorer en cuisine végé... Idée à suivre donc...

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...