vendredi, août 15, 2014

Un ensemble de sac parfait !

C'est Miaou du blog Miaouzdays (CLIC), qui m'a encore une fois gâtée et j'ai reçu hier ce superbe cadeau d'amitié exactement pensé pour moi :


Il y a trois pochettes, l'une à deux poches, pour les coupons de réduction ou les cartes de fidélité (je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'en ai des kyrielles ! Je n'aurai plus d'excuses pour ne pas les retrouver !), l'une pour les mouchoirs en papier et la plus grande pour... tout ! Et les trois sont réalisées dans un tissu qui me va comme un gant : je trouve que la minette ressemble un peu à Tara et la référence à Paris est très bien choisie ! Miaou avait fait un joli paquet dont le ruban "La Liste de mes envies" sera réutilisé, c'est certain !


Le tissu intérieur est également très sympa et parfaitement assorti, bref, je suis encore une fois super gâtée par Miaou ! Merci Miaou ! 

Si vous voulez des détails (lien vers le tuto de la pochette à deux poches notamment, mais c'est en anglais ou alors sur un forum auquel il faut s'inscrire), allez voir chez Miaou ICI (clic)

Voilà : ce blog est timidement relancé... Prochain article d'ici dimanche soir, c'est promis ! 

Quelle pause...

Ce n'est plus une pause, c'est un abandon ! D'ailleurs voyez comme Tara a changé (et encore, la photo n'est pas du jour, loin s'en faut...)... 


J'ai quitté le navire de la blogo, sans même m'en rendre compte... J'ai connu Instagram et son côté rapide, facile, et tellement sympathique, et j'avoue que cela a sans doute contribué à l'oubli du blog. Pourtant, j'ai envie de revenir un peu de ce côté.
Mais peut-être avez-vous oublié Thé vert et cappuccino ? Eh bien, à moi de vous rappeler son existence ! 

Moi après mois : septembre 2017 le changement, c'est maintenant !

Sacré changement ce mois-ci : c'est une nouvelle vie qui commence . J'ai un peu de mal à prendre le rythme de ce nouveau boulot que...