dimanche, octobre 05, 2014

Balade inspirante à la Capitale... chez Super Naturelle !

Après des réflexions intenses (j'y vais ou pas...), j'ai finalement pris mon courage à deux mains et je suis partie à la Capitale, vers le quartier de Montmartre. 
J'ai pu profiter de curiosités locales : 



et je suis ensuite arrivée aux portes ouvertes de Super Naturelle (CLIC) : 


Des ingrédients variés, des ustensiles et des livres donnent vie à ce lieu superbe et inspirant où des cours sont organisés (d'ailleurs, ça fait un moment que je lorgne dessus... je sens que je vais bientôt craquer). 


Des spécialités végétaliennes étaient proposées : mmmmmmmhhhhhh, je me suis régalée ! 

D'abord avec une melonnette haute en couleurs et en saveurs de Melle Pigut (CLIC) : j'ai malheureusement raté la démonstration, mais j'ai pu goûter, mmmmmmhhhhhhhh un délice ! (le plat est bien entamé...)


Ensuite, Valérie Duvauchelle (du blog Du zen dans ma cuisine ICI) de La Cuisine de la bienveillance (CLIC) a proposé un flan de millet aux kakis et aux poires : une tuerie ! 


Je suis ravie d'avoir pris le temps d'y aller et d'avoir rencontré des personnalités enthousiastes et motivantes ! Cela donne sacrément envie de s'améliorer en cuisine végé... Idée à suivre donc...

4 commentaires:

  1. Belles photos!
    Oh, je me serais régalée aussi, veinarde!
    Bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Montmartre et ses multiples curiosités. Ces recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres? Moi aussi, j'aimerais bien un stage.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, tu as bien fait d'y aller, tout cela semble bien appétissant !! peut-être iras-tu jusqu'à y prendre des cours ??
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa cette ballade gourmande ;)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...