samedi, juin 14, 2014

États d'âme... et présentation au monde !

Coucou !
Que de poussière par ici ;-)
Ça fait pile un mois que je n'ai rien écrit sur ce blog. J'ai pourtant continué à photographier des boitadéj's, je me suis promenée, une nouvelle minette a même rejoint la famille, j'ai pensé à des billets et puis... rien. On ne peut pas dire que ce soit pour écrire sur mes autres blogs : je ne les ai pas davantage mis à jour ! Alors je me questionne... Vais-je continuer ou pas ? On verra bien... Les mois d'été approchent, ils sont en général fertiles en jolies découvertes alors... à suivre ;-) J'ai des envies d'expo, de lectures, de cuisine, de tricot, de crochet, de collages (de bidouilles !) et des projets qui m'enthousiasment pour le boulot l'an prochain ! Ça vous dirait de les partager ? 
Et chez vous, quoi de neuf ?
Allez, je vous présente notre jolie Tara... avec son doudou : 


Comme l'a dit le plus jeune de mes petits-fils (bientôt 4 ans) : elle est trop mignonne !

15 commentaires:

  1. Quelle beauté! On dirait une peluche! Elle s'entend bien avec ses deux comparses?
    Bisous,
    dan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... la peluche est très... vivante ! Elle court partout, joue énormément mais est aussi très câline?
      Et nous avons une chance inouïe, cela se passe plutôt bien avec les deux autres (et non trois puisqu'hélas notre douce Leïa n'a pas reparu depuis le 3 septembre... nous la pensons au paradis des petits chats...).
      Bref, son arrivée n'a quasiment pas troublé la quiétude de la maisonnée : que du bonheur !
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Oh, elle est chou! Ma voisine nous en a proposé une qui lui ressemble beaucoup. On ne l'a pas prise et on a su ensuite qu'elle avait la teigne et qu'elle a contaminé plein de gens! Oups...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arwen a déjà eu la teigne (en 2012)... On a dû traiter les trois chats... et ce n'est pas une sinécure ! Mais bon, ça se passe...
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Tara est vraiment choupinette! Pour les balades parisiennes en août, c'est quand tu veux Capp!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça marche Sabine : je compte sur toi !
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. C'est vrai qu'elle est trop mimi. Comme j'aimerais que l'Ours accepte d'en avoir une ! Nous avons gardé une Myrtille durant 13 ou 14 ans. Il y a 20 ans qu'elle est partie et je la regrette encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je comprends ! Je ne saurais plus vivre sans chat.
      J'espère que ton Ours se laissera convaincre (ici, c'était moi qui résistais... et j'ai craqué alors tout espoir n'est pas perdu ! ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  5. Elle est adorable, Tara, je lui fais un GROS bisou.
    Pour ton blog, à toi de voir, mais ce serait dommage...
    Bises, belle soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nini !
      Bises et belle soirée à toi !

      Supprimer
  6. Quelle adorable boule de poils ! du bonheur sur pattes :)

    RépondreSupprimer
  7. Ton petit fils à raison trop belle, bises

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme7:03 PM

    bien les chats ....
    d'autres chose à aborder dans ce monde qui chavire

    RépondreSupprimer
  9. En juin tout le monde avait répondu sur Tara, mais personne n'a dit que tu devais continuer tes blogs. Je te le dis maintenant : OUI ! On s'habitue, et quand quelqu'un manque à l'appel, on ressent comme un vide.

    RépondreSupprimer
  10. ben oui continue mais ne t'oblige pas à publier a date ... que cela soit selon ton envie... on te suis ...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...