samedi, mars 01, 2014

Moi après mois... février 2014

J'inaugure une nouvelle rubrique tout à l'ego que je lis çà et là sur des blogs amis et que j'aime bien ! C'est à l'initiative de Moka, du blog Au milieu des livres (CLIC), que nous sommes invités à partager nos émois du mois... Voici donc mon février 2014. 

Commencer février par des krampouz délicieuses / Stresser comme une malade / Ne pas oser aborder le sujet / Être noyée sous les copies / Ressentir un soulagement de courte durée / Mettre à plat / Respirer / Prendre un an de plus / Passer de bons moments avec des amies chères / Recevoir plein de cadeaux ! / Tester une machine à faire des bulles dans l'eau / Essayer de désencombrer / Ne pas y arriver / Déprimer / Profiter des câlins, des rires et des jeux des petits-fils les plus beaux du monde (en toute objectivité, cela va sans dire) et adorer ces doux moments / Se dire qu'on devrait faire ça plus souvent / Savourer des paniers bio / Se lasser / Être noyée sous les copies / Détester la panne d'internet / Retrouver du temps / Lire / Tester des recettes / Avoir des douleurs partout / Se dire que c'est moche de vieillir... / Être noyée sous les copies / Se réjouir d'une troisième grand-maternité unique \o/ / Porter une attelle / Ne plus avoir le droit de porter d'aucune main, ça va être pratique / Renoncer à tricoter pour un moment / S'offrir un joli sac à dos en cuir noir / Être sûre d'avoir le meilleur ostéopathe de la terre ! / Craquer sur des fringues colorées / Être noyée sous les copies / Aimer lire les "moi après mois" des copiNETtes / Oser participer à ce rendez-vous / Attendre le printemps...


Vous retrouverez le mois de Moka ICI et celui de Sarah ICI ! Et le vôtre ?

14 commentaires:

  1. Très jolie, cette rubrique, j'aime beaucoup!
    J'espère que mars saura réparer tes bobos...
    Tu nous parleras de cette machine à faire des bulles?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La machine à faire des bulles est le cadeau que j'ai offert à ma maman pour son anniversaire. Cela fait des mois (des années ?) qu'elle en parle. De plus, a va éviter à mes parents de devoir rapporter des packs d'eau lors des courses. J'avoue que je n'étais pas convaincue, mais j'ai goûté et en fait, c'est top !
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Eh ben voilà!
    C'est chouette de te lire sur ce rendez-vous.
    J'espère que ces vacances t'auront fait du bien, j'adore lire tous tes moments avec tes petits fils, mais je suis vraiment obligée de te contredire... il y a trois plus beaux : tes petits fils et mon neveu, évidemment!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'accorde, évidemment !
      Les vacances font toujours du bien... mais je reprends sans être venue à bout de ces fichues copies que je supporte de moins en moins bien, j'en conviens.
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. J'aime bien ce rendez vous aussi et j'aime bien ton billet. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sabine ! Et si tu participais ?
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. Un rendez-vous sympathique, j'aime bien ton billet, je doute d'avoir autant de talent pour te suivre... et j'adore ta tendresse pour tes petits-fils...
    Rendez-vous début avril pour la suite, donc...
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh pas de talent là-dedans ! On empile les étapes marquantes du mois, c'est tout ! Lance-toi !
      Bises de Capp

      Supprimer
  5. Cela fait deux mois que je m'y suis mise et j'aime beaucoup aussi ce RDV

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très plaisant je trouve. Mais je n'ai pas vu ton mois de février...
      Bises de Capp

      Supprimer
  6. Sympa comme rendez-vous ! J'espère que tu n'auras pas longtemps à patienter avant de te remettre au tricot, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais bientôt retenter le coup... Je vous raconterai ici ;-)
      Bises de Capp

      Supprimer
  7. Ravie de te compter parmi nous ! Je t'ajoute à la MAJ ! Rendez-vous en Mars ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y compte bien ! Merci pour ce RV bien sympa !
      Belle journée (et bon retour de vacances :-)
      Bises de Capp

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...