mercredi, octobre 23, 2013

Même pas peur ! De chouettes projets... avec le chouette kit !

Depuis plusieurs mois, je vois mes copiNETtes Marie du blog Au Bonheur des dames (CLIC), Dan du blog En secret (CLIC) et aussi Dolly du blog Livres et Cie (CLIC) s'amuser avec de chouettes kits ! Comment ? Vous ne connaissez pas le chouette kit ? Allez donc voir ICI et aussi sur le blog ICI pour en savoir plus ! 
J'ai beaucoup hésité et puis... j'ai fini par craquer ! Et ce matin, mon chouette kit Vienne XL m'attendait dans ma boîte à lettres ! 
Voyez d'abord l'enveloppe parfaitement appropriée : 


et à l'intérieur... 


 La laine n'est pas très visible ! Regardez de plus près : 


Et voilà... Encore des projets ! Comme si je n'en avais pas assez ! Mais bon... après tout... ce sont de chouettes projets ! Et vous savez quoi ? Ils m'ont devinée ! Il y a une recette de cookies avec les différents projets ! Héhé... ça ne se refuse pas !

Au fait, j'ai repris le tricot et mon trendy avance ! Merci à Mlle Sophie, toujours à l'écoute pour calmer mes grandes angoisses de faire des bêtises !

10 commentaires:

  1. Je suis sûre qu'en premier tu vas faire les cookies donc...

    RépondreSupprimer
  2. La laine est magnifique! On a donc toutes choisi un coloris différent, ça va être chouette (oui, je sais, hihi!) de voir ce que ça va donner!
    Que feras-tu en premier Capp'? Perso j'ai commencé le grand sautoir: jamais fait, c'est facile et le rendu est très beau! Je te le recommande...
    Bises de dan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout... Peut-être la pointe, sans doute en tricot car le crochet et moi euh... nous sommes totalement étrangers l'un à l'autre !
      Je vais aller regarder ce sautoir dont tu parles... et j'attends de le voir sur ton blog !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Ce sont effectivement de très chouettes kits ! la laine est fabuleuse, à toi les jolis projets...
    C'est chouette, je trouve, d'avoir des projets sur le feu...
    Bises et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai :avoir des projets, c'est bon pour le moral !
      Bises de Capp

      Supprimer
  4. Je decouvre : quel concept sympathique ! merci du partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa aussi cette couleur ! Et les cookies, alors ?!! un prochain article sur ton blog j'espère :) Des bises d'une autre chouette kiteuse ;)

      Supprimer
  5. Anonyme4:02 PM

    Oh il faut que je regarde ça! Ça m'a l'air bien sympa! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui ça l'est !!!!! Euh... mais qui es-tu, ô Anonyme ? Ma belle-fille chérie ? Une copiNETte ? Rhaaaaa je me demande !
      Bises de Capp

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...