dimanche, septembre 22, 2013

Fruits mûrs d'automne...

C'est l'automne et... il y a des fruits mûrs dans mon jardin ! Voyez plutôt : 


Eh oui ce sont les fruits du muguet qui ont pris cette jolie couleur orangée ! Dommage qu'ils ne soient pas comestibles, pour une fois que j'arrive à faire pousser quelque chose... ;-)

8 commentaires:

  1. J'adore ces photos de la nature, je trouve ça énergisant!
    bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais jamais vu des fruits de muguet ! Merci Capp' pour cette découverte étonnante. Bises

      Supprimer
    2. Dolly, moi non plus je n'avais jamais vu cela.
      Bises de Capp

      Supprimer
    3. Dan merci pour ce gentil commentaire !
      Mais as-tu besoin d'énergie ? Tu me sembles déjà tellement en forme !
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Essaie les fraises des bois, ça pousse même dans ma montagne, ça se multiplie à foison et c'est nettement meilleur et moins dangereux que le muguet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai déjà fait crever... :-( ! Je suis une cata botanique !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Je n'avais jamais vu non plus de fruits de muguet... muguet que je m'obstine à acclimater dans mon jardin, et qui s'obstine à ne pas vouloir y pousser...
    Bises et belle journée ensoleillée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me contente de replanter celui qu'on m'offre, qui ressort d'une année sur l'autre alors que bien évidemment, je ne l'arrose jamais !
      Bises de Capp

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...