lundi, septembre 23, 2013

Et maintenant des légumes !

Mon jardin s'est transformé en champignonnière... 
Dans l'herbe : 


Mais aussi sous la haie ! 


Et j'ai même trouvé des carottes dans l'herbe !


Je vous entends me dire "Des carottes ? Mais il n'y en a qu'une !" Héhé, voici la botte (OK ce n'est pas ce soir qu'on se goinfrera de carottes râpées, mais bon...) : 


Oui oui vous avez bien vu : il y a là quatre carottes ! 


C'est décidé : l'an prochain, je me lance dans le potager ! ;-)

8 commentaires:

  1. Génial! Et ils se mangent, ces champignons? L'homme est fan de ramassage de champignons, il serait heureux chez toi :-)
    Quant aux carottes dans l'herbe, incroyable! Tu m'as l'air d'avoir un jardin très accueillant!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, les champignons ne sont pas bons, dommage !
      Bises de Capp

      Supprimer
    2. Chiche !
      Bises Soannaises

      Supprimer
    3. J'y pense, j'y pense !
      Bises de Capp

      Supprimer
  2. Etonnant et amusant... mais je ne cueillerais pas les champignons... je suppose qu'ils poussent dans des endroits ombreux et humides... quant aux carottes, étonnant !!
    Et pourquoi pas un petit potager l'an prochain ? au moins pour les herbes aromatiques, ou quelques petits fruits...
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'en ai très envie. Mais mes talents de jardinière sont... inexistants ! Il va falloir que je me documente !
      Bises de Capp

      Supprimer
  3. Carottes que tu avais semées, ou carottes sauvages? La seule fois où j'avais essayé (dans un autre jardin), pas une seule graine n'avait levé. Par contre, j'ai découvert cette année (grâce à une sortie botanique) que j'avais plein de panais sauvages, et moi qui croyais que c'étaient des mauvaises herbes! j'ai encore beaucoup à apprendre...
    Bises des montagnes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien semé ! En revanche, je mets des graines pour les oiseaux dans une mangeoire accrochée au prunus... Donc qui sait ?
      En tout cas, honnêtement, j'adore trouver ce genre de choses dans le jardin, c'est un petit bonheur tout doux !
      Bises de Capp

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...