mercredi, octobre 24, 2012

Mail Art en blanc, beige et rouge !

Sur le forum des potagères créatives, anmaco, dont j'admire la créativité et le talent (allez voir son blog en cliquant ICI clic ! ) a lancé un appel à Mail Art rouge, blanc, beige ! D'ailleurs, elle a aussi lancé cet appel sur son blog ICI... Je suis en train de lui préparer quelque chose, mais j'ai déjà reçu son superbe envoi, avec une photo automnale que j'adore ! Regardez : 



J'adore le combo de couleurs et la photo est superbement mise en valeur je trouve ! 
Un très grand merci anmaco !!!! Rha la la quelle pression quand on débute pour répondre à de telles merveilles ! Héhé les idées sont là... Reste la réalisation, prévue à partir de la semaine prochaine, quand j'aurai un moment de répit ! anmaco, ma réponse arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

4 commentaires:

  1. pour la pression je te comprends pas évident de se lancer lorsque tu n'as jamais fait
    mais plus tu vas en faire
    plus ton inspi va grandir,
    il faut que je me lance à faire un album inspi
    mais j'ai du mal
    pourquoi
    la peur de ne pas réussir
    on est pareil ma belle
    en tout cas je voudrais les mm chaussures

    bises
    ABS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment douée, j'aime beaucoup son style à la foi strès épurée et très chargé !!! Allez, on attend de voir le tien maintenant ;) Bises

      Supprimer
  2. Cappuccinette merci pour cet article
    je suis à l'honneur !!!
    tu vas y arriver pas de soucis et surtout
    pas de pression ce n'est que pour le plaisir
    encore merci pour ce futur échange, bises

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment, vraiment superbe !!! et merci pour la découverte de ce blog vraiment magnifique. Comme toi, j'adore la mise en valeur de la photo, l'alliance des couleurs et des formes... une belle réussite !
    Ne te mets pas la pression, suis ton inspiration...
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...