dimanche, décembre 19, 2010

La saison du blanc...

Il paraît que la saison du blanc, pour les commerces, c'est en janvier... Moi je dis que ça a déjà commencé !
Voyez plutôt...
La semaine dernière, on a eu ça :

Et là, il neige depuis hier... Mon prunus est bien blanc :

Quant au faux acacia (celui de la coupe montrée ICI et ICI), regardez-le !

Et que dire de ce que j'aperçois dans le voisinage de la fenêtre de mon bureau ?

On peut comparer avec l'an dernier ICI !
En ce moment, il continue à neiger doucement... le chat reste au chaud et moi... je pense que je vais hiberner !

6 commentaires:

  1. ce sont de bien belles photos. Ici, point de neige, mais je vais tout de même hiberner !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi !! plus de neige ici, mais tes photos sont bien belles... reste bien au chaud, surtout !!
    Les chats ont bien raison...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui en effet! J'adore cette ambiance feutrée... quand je peux rester au chaud!

    RépondreSupprimer
  4. C'est impressionnant! Ce qui est fou, c'est qu'ici, il y a un grand soleil et on a tout ouvert pour aérer!
    Reste bien au chaud surtout! Bises!

    RépondreSupprimer
  5. rhoo quelle chance que tu as,
    c'est noel, c'est ce qui me manque beaucoup à cette saison
    LA NEIGE
    noel sans neige n'est pas noel....

    rhooo quel bonheur, tu en as de la chance,

    merci pour ton partage
    ABS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé Scrapsynthe, c'était en 2010... Cela dit, ce matin, le jardin est un peu enneigé, mais franchement très peu... Tu serais déçue ! Et on nous annonce la pluie d'ici à cet après-midi.
      Bises de Capp

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...