dimanche, juillet 26, 2009

Le cooktoy® du moment...

Connaissez-vous les cooktoys® ? J'adore ce mot, découvert sur le blog Un an pour faire son cooking out (dont le titre me fait aussi mourir de rire, pas vous ?). Mais qu'est-ce qu'un cooktoy® ? Pour le savoir, allez plutôt lire toute l'histoire ici !
Vous allez sans doute trouver mon cooktoy® bien banal, mais bon, tant pis, je me lance ! Le voici :
Et maintenant, puisque je suis sûre que vous voulez rire, eh bien j'avoue... je ne l'ai encore jamais utilisé !!!! C'est tout moi, ça, j'achète des trucs et je veux tellement les garder beaux et neufs que je ne les utilise jamais (je suis même capable de faire ça pour les fringues !). S'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas la seule fêlée du genre !!!!!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Joli ! Je ne savais même pas qu'il existait des pêle tomates !

    RépondreSupprimer
  2. J'aurais au moins appris quelque chose !! je connaissais le rasoir à légumes que j'utilise à la place de l'économe et qui ressemble un peu (amnche différent) ...j'attends tes essais !! et comme toi, des achats qui attendent sagement que je les utilise ....ça me rassure aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre !!! comme quoi, on en apprend tous les jours...
    Que la première qui n'ait jamais acheté un truc inutile ou dont elle ne s'est jamais servie lève le doigt !!
    J'avoue, pas trop en gadget (petite cuisine), mais en ingrédients... suis pas encore trop organisée de ce côté-là...

    RépondreSupprimer
  4. Nan, t'es pas la seule fêlée: j'ai acheté il y a 2 mois un appareil pour faire les frites sans MG et ....... Il attend son heure de gloire car en ce moment, je mange du riz dans mes bentos! Un autre gadget pas encore utilisé? une mandoline: en fait, je l'ai utilisée une fois et je me suis coupée si fort que je n'y touche plus!

    RépondreSupprimer
  5. Je te rassure, je suis pareille.
    Mes belles fringues de marque, je les sors que quand ce sont de grandes occasions, c'est stupide, mais c'est comme ça !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Moi après mois : mars, un printemps de tensions

Qui a oublié de publier son moi après mois de mars ? 😊 Eh oui... Allez il n'est jamais trop tard pour bien faire ! Merci à Moka pour ce...